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Questions-Réponses
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Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
Dans ce cas, nous réalisons un emballage cadeau.

 
L'aloe vera est-il "bio"?

L'aloe vera contenu dans nos produits a le label "culture écologique" du Gouvernement des Iles Canaries. Ce label garantit l'absence de produits chimiques (pesticides, engrais chimiques etc.) dans la culture de l'aloe vera. Ce label ne  permettrait pas d'obtenir les labels bio usuels sans cotisations supplémentaires.

 
Les produits sont-ils en stock ?

Les produits ouverts à la vente sont en stock. Les produits en rupture de stocks sont affichés (on peut voir leurs caractéristiques, leurs propriétés etc.) mais on ne peut pas les commander. Pour connaître le délai d'approvisionnement, il suffit de remplir une fiche "contact".

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nos produits étant en stock ils sont expédiés sous 48/72 heures, sauf durant les congés (voir dans la rubrique "modes de livraison" en pied de page). Nous expédions à domicile ou en points Mondial Relay selon votre choix.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Nous acceptons plusieurs moyens de paiement :

• Le paiement par carte bancaire avec MangoPay
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires (dans ce cas nous expédions dès l'endossement du chèque)